AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kotaro Fuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kotaro Fuma Jeu 28 Oct - 6:21

I. Votre Personnage.

Nom: Fuma
Prénom: Kotaro
Surnom: Arachi
Age: 23 ans
Origine: Japonais
Race: Humain

Description Psychologique: Kotaro a une personnalité assez simple : il est sûr de lui et se donne tout les moyens pour obtenir ce qu'il veut. Il est très perspicace et entretient un certain mépris envers les autres humains, les trouvant trop dépendants de la technologie. N'aimant pas vraiment le combat, il préfère rester à distance et ne se bat que sur ordre de sa maîtresse ou pour se défendre.
Description Physique: Mesurant environ 1m85, Kotaro est un homme mince et élégant, à la musculature nerveuse, et au teint très pâle contrastant avec la noirceur de ses cheveux. A cause d'une malformation de naissance, son œil gauche est aveugle et d'un blanc nacré, de ce fait il porte des lentilles marrons.
Son style vestimentaire est très simple : il porte toujours un keikogi blanc très fin à l'allure féminine ainsi qu'une ceinture noir ayant trois collerettes rouges. Lorsqu'il sait qu'une bataille se prépare, il porte un signe distinctif représentant son art : un hakama rouge.


Histoire: Né à Osaka peu de temps après la première infection, Kotaro n'a pas eu une enfance facile, comme la majorité des enfants nés à cette période. A l'âge de trois ans, sa mère fut tuée par une horde de zombies. Le jour de son cinquième anniversaire, il fut obligé de migrer en Belgique avec de nombreux autres japonais. C'est là qu'il commença la pratique endurcie de l’aikido. Pendant environ sept ans, il vécut dans une petit village de fortune avec une vingtaine d'autres rescapés. Pour ses douze ans, il entra dans la garde de se petit village et tua son premier zombie très tôt.
Mais lors d'une nuit d'été, le village fut envahi et détruit par les zombies. Âgé maintenant de seize ans, Kotaro décida de fuir vers une ville dont il avait entendu parler au Canada. Il arriva tant bien que mal un mois plus tard en bateau, s'échouant sur les côtes de la Floride. Là il décida de prendre un petit avion et vola vers le nord, mais ne sachant pas piloter ce genre d'engin, il s'écrasa peu de temps après son décollage. Il fut recueilli par une femme lunatique pouvant si l'envie lui en prenait le tuer dans la seconde : Vanyamorë.
Aujourd'hui, Kotaro a vingt-trois ans et a décidé de devenir un compagnon des vampires et d'obéir aux moindres désirs de leur chef.


Armes:
Un zhanmadao totalement noir, un kriss avec une simple lame en acier gris et une naginata bisen-to.



II. Vous.

Prénom: Jonas
Age: 15 ans
D’où venez-vous? : Calais
Niveau de rp: 5 /10
Où avez vous connu le forum?: Vanyamorë qui m'a supplié pour que je vienne.
Vos premières impressions sur le forum ?: L'histoire est attirante, le thème aussi, après on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
Messages :
12

Date de naissance :
06/11/1994

Date d'inscription :
21/10/2010

Age :
24

MessageSujet: Re: Kotaro Fuma Jeu 28 Oct - 6:40

Bien évidemment, tu es d'emblée validé et acclamé ! Par moi-même.
Présentation parfaite !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kotaro Fuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Archives-
Sauter vers: