The Dark Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes EmptyJeu 28 Oct - 13:30

I. Votre Personnage.

Nom: Kirk
Prénom: Hetfield
Surnom: Reaper pour les intimes
Age: 25 ans
Origine: Américaine / Allemande
Race: Lycan Fusionnel Pardi.

Description Psychologique: (Minimum 4 lignes)

Kirk est souvent interprété comme l'homme qu'il ne faut appelez qu'au dernier moment. Sa façon de penser, située entre la folie et la soif de sang, ne raisonne que selon un poignée de mot : Sexe, Sang, Tuer, Manger, Dormir, Lire, et Démembrer. Les reste pour lui importe peu. L'éducation qu'il à reçu étant assez stricte, il est très autoritaire et n'accepte pas un seul faux pas, d'ou sa détermination sans pareil. Très recherchés en tant que psychopathe chez les hommes, Il n'en est pas de moins recherché comme homme de main en tant que lycan. Très ouvert, il accepte tout genre de travail du moment que ca rapporte gros et qu'il a l'autorisation de tuer. Il hais plus que tout les vampires, responsable de la destruction de sa maison, ou un de ses jouets les plus chers était resté à l'interieur : le cadavre de son père. Il n'apprécie pas particulièremment les Lycans, voulant être le plus fort de tous, il les méprise même est n'hésite pas à utiliser la force pour montrer sa supériorité. Il n'y a que l'actuel chef de Lycan, qu'il pourrait considéré comme supérieur. Il ne supporte pas le mensonge, et considère la vérité comme le chemin de la vertu. Il ne supporte pas les hommes égoïstes et imbus d'eux mêmes, cela ne fait que l'enerver et augmenter sa dose de folie. La plupart des gens lui manquant de respect ne passe pas la nuit. Il adore aussi torturer ses victimes avan de les tuer, lui offrant un certains plaisir, un dose d'adrenaline qu'il n'a pas, et aussi un certains fantasme de refaire vivre son enfance a ses proies due à l'éducation de son père, qui le martyrisait et le méprenait. Il est shintoïste, voir très pratiquant respecte chaque élément qui l'entourent. Il est aussi racistes envers les personnes de race inferieur, non-aryenne, considérant le dictateur des années XIX Hitler comme son mentor. Il aime aussi l'alcool, la vodka et le saké pour être plus précis, et ne lésine pas sur la dose pendant certains soir. Il adore plus que tout la cuisines et les coutumes japonaises, et base l'essentiel de sa vie la dessus. Très attaché à la rue, il y vit et y tue. Il n'y a que pour le sexe que celui-ci aime être dans un lieu plutôt calme et serein. Même si il aime vivre dans la rue, il possède tout de même une très bonne hygiène de vie, lui permettant de séduire les plus belles proies. En point de vue positif, Kirk est un fou gentil. Il est généreux, et affectueux avec les rares personnes, qui se comptent sur une main, qui lui sont chères. Il près a tout pour les potéger mêmes les chose les plus folles ( qui pour lui semblent normale). Il est instruit, intelligent et vif d'esprit, et en tant que personnes assez séduisante, connait les technique de charme les plus éfficaces. Il sait aussi se montrer très Gentleman avec les belles femmes...ou belles proies.

Description Physique: (Minimum 3 lignes)

Kirk Hetfield ne porte pratiquement jamais de haut, ou alors est torse nu sous un veste noire a longue capuche pour l'hiver, avec un crane ailé transpercé de deux épées sur les pectoral gauche,lui permettant ainsi de passé incognito. IL possède un pantalon large, noire lui aussi, avec des petites poches, lui permettant ainsi de cacher presèvatifs, faux papier, mouchoir chlorophormisés et autres objets en tout genre afin de capturer ses proies discrètement le jour. Il possède aussi deux bandages en cuir noir sur les bras, ainsi que une sorte d'armure en métal et en acier feuilleté, lui permettant ainsi de se proteger lors d'eventuels combat Lycan/Zombies, Lycan/Lycan ou Lycan/Vampires. Celle-ci est orné d'un joli loup, et est attaché à son pantalon par une bande en cuir noir. Pour ce qui est des chaussures, Kirk aime les bonnes vieilles rangers bien solides, ou les chaussures de sécurité, pouvant ainsi se faire rouler ou marcher sur les pieds sans broncher. Lorsqu'il va en soirée, ou lorsqu'il drague, il utilise un ensemble chic, avec chemises rouge, gilet et cravate noirs, ainsi que la veste et le pantalon de coton noir, et les chaussures italiennes à fort bon prix, noires et cirées.

Pour ce qui est de la description physique, Kirk Hetfield est un homme plutôt séduisant, à la carrure élancé, mais musclé. Sa peau est ni bronzé ni pale, ivoire pourrait-on dire. Il les yeux d'un rouges braise, entourés d'un fond noir, et possède un tatouage rouge, un petit tribal, sur le coin de l'oeil descendant de sa joue. Il possède aussi sur l'ensemble de son corps une faucheuse en tribal sur l'avant bras gauche, ainsi qu'une fée au trois quarts nue sur le bras, un loup hurlant la pleine lune sur le torse, au pectoral gauche, et dans le dos un crâne déchirant avec sa main la peau, montrant son coté psychopathe caché par une silhouette de Gentleman. Le tatoueur s'en souviendrait encore auourd'hui. Si il retrouvait sa tête. Pour ce qui est du bras droit, il ne possède que ses initiales entre son pouce et son index, et un tribal sur l'avant bras. Ses cheveux sont très longs, jusqu'au fessier, et les soigne comme si c'était ses parties génital. Personnes à part sa dulciné et lui n'a le droit d'y toucher, et sa dulciné n'est pas encore arrivée. Il sont d'un argent magnifique et luisent a la lumière du jour, en y relfètant la lumière, comme un miroir. Il mesure 1m92 pour 80kilos et chausse du 46. sa bouche ne se distingue as bcp du visage n'etant pas très coloré, ivoire presque, tout comme son corps.

Dans sa forme Lycan, Kirk mesure environ 3m de hauteur, sa carrure est trois fois plus imposante, et deviens un Lycan au poils soigneux, d'un noir ténèbreux que même les ange succomberait a la tentation des enfers pour la revoir. Ses griffes font unes bonne dizaines de cm et pour de qui est des crocs, les plus gros iront jusqu'a 16cm. Ses mains sont plus qu'imposantes et lui fournissent ainsi une prises faciles des objets qu'il veux arrachés comme un sauvage.

Histoire: (minimum 10 lignes)

Nés d'une Union d'une mère immigrante Allemande nommée Verena Hetfield et d'un père américain nommée Jack Stanford, Kirk Hetfield naquit dans un hopital de Californie, non loin de la cité des anges. Il vécu dans une petite maison, entre la campagne et le désert, en bois, car ses parents étaient assez pauvres, et vivaient avec ce qu'il pouvaient avoir. Le gaz l'éléctricité et l'eau arrivaient a la maison, ou la cabane, mais leur étaient très limité. Son père, vendeur de Hot Dog a San Angeles, et sa mère, au chomage, s'étaient rencontrés lors d'une visite au museum d'histoire de San Angeles, et avait craqués l'un pour l'autre. Il vivait une vie paisible jusqu'a la naissance de leur enfant mort-nés James. Jack, le père, ne supportant pas cette vision des choses, commença à boire et a ne plus tenir son stand. Verena essayait de lui remonter le morale mais en vain. C'est alors que vint Kirk, petit enfant de la famille Hetfield/ Stanford, qui ne fit qu'empirer les choses. En effet son père ne s'arrangea pas, et continuant de boire, commença a battre Verena, pendant que Hetfield allait à l'école. Il rentrait des cours et entendait son père dire qu'il était une erreur de la nature, que James lui aurait pu etre brillant a l'école et devenir un brillant homme plus tard. Oui les notes de Kirk était moyennes, n'ayant personnes pour l'aider a la maison et étant le martyr d'une classe de jeunes hypocrites, menteur et sauvages. A l'age de 12ans, il vit son père en train de battre Verena au visage et lui supplia d'arreter, tellement cette image mettait mal en point notre personnage principale. Son père arrêta sur sa mère et commença a le taper lui, avec la boucle de sa ceinture. Cette torture dura encore pendant 8 longue années, où Kirk, impuissant face a son père, était malmené. A 15ans des problèmes psychologique commencèrent a se faire sentir, en effet, sur ses contrôles il dessinait des personnes mortes dans les enfers et agrèssait sans raison ses anciens camarades, n'ayant pas peur de leur faire subir les pires choses. La directrice, apeuré par Kirk, le renvoya du lycée. Il fut avec sa mère, a la maison, et la consolait pendant que son père allait faire quelques courses, avant que celui-ci revienne et ne la refrappe encore et encore pour simple prextexte que son fils, son vrai avait été perdu à cause d'elle, une incapable. Un soir, Son père rentra complètement saoul, et dans une violence incroyable, frappa sa mère alors qu'elle venait lui dire bonjour. Elle fut ejecter sur le cotéet sa tête tapa contre le coin d'un buffet en chêne massif. Point de non-retour. Ele eut la tête ouverte et tomba par terre une marre de sang coulant partout sur le parquet de la cabane. Kirk, d'une colère folle, poussa son père sur le coté et s'enfuya de chez lui en courant droit devant. En partant, il lui prometta de revenir, et de lui faire subir tout ce qu'il avait fait subir a sa mère et à lui.

N'ayant nul part ou aller, Kirk viva dans une rue de San Angeles, où il se lia d'amitié avec un sans domicile fixe,d'une quarantaine d'année nommé Rick, et un petit garçon, Jimmy qui lui avait huit ans. A eux trois, la vie de la rue semblait plus facile. Ce ne fut qu'un soir où Kirk partit acheter des armes illégalement dans une rue afin de se venger de son père. Un homme, origine africaine, carrure musclé, les yeux sortant de leur orbite, comme si il allait vous sauter dessus l'attendait. Il portait un long manteau noir en cuir, ainsi qu'un t-shirt le collant au corps. Le pantalon était comme celui des commando américain, et un large couteau a sa ceinture.

- C'est toi qui voulait les armes ? Bien. J'espere que tu as l'argent, je n'aime pas les plaisantins. Voila les "armes" que tu as demandé son dans le sac. Sans trop être indiscrêt c'est pour quoi faire ?

La voix grave de l'homme resonna dans la ruelle comme le crix d'une bête sauvage a la pleine lune poussant un hurlement qui vous faisais froid dans le dos. Je lui répondit avec une dose d'apréhension.

- J'avais besoin d'un petit pack d'armes pour me venger de quelqu'un ayant fait du mal à un être cher. Si j'étais un peu plus puisant je n'aurais pas besoin de tous ca, mais bon on ne choisit pas comment on nait.

l'homme le coupa. Et lui repondit avec le sourire aussi grand que celui d'un clown

- On a toujours le choix mon petit

- que voulez-vous dire ?

- Apparemment tu as beaucoup de colère en toi, et tu as l'air assez fou pour faire ce marché. Le voici, je te donne la possibilité d'avoir la force et la puissance que tu aimerais avoir et en echange, tu me devra quelque petit services.

D'abord surpris, puis méfiant je refléchissa. Mon cerveau me disait de dire non, mais mon instinct me disait de dire oui. FInalement avec un sourire, j'accepta le marché. Je ne sais pas comment il allait me rendre plus fort et plus grand plus musclé etc etc... mais je savais que ca allait changé ma vie. J'acceptai toute offre pouvant m'aider a me venger de mon père. Toute sorte d'offre. L'homme souria, ria, et en éclair sauta sur moi et me poussa violemment sur le mur de la ruelle, je me releva, la peur au ventre mais celui-ci avait disparu. Je regarda partout, le souffle court a l'idée de mourrir maintenant. Rien a l'horizon. puis je sentit une sorte de respiration sur mon épaule, de la bave dégoulinant à coté de moi. Je me retourna et vis une énorme masse se relever, des yeux jaune pétillant me fixant, des crocs aussi gros que mes mains, le pelage noir, tellement noir que l'on pouvait se perdre dedans, tel une ombre qui vous engouffrai. Terrorisé par la peur, je resta immobile, et vit la masse se fendre sur moi s'ecraser sur mes jambes. Je sentit la peau de mon cou près de l'artère aorte se déchiqueter petit a petit et sa salive rentrant dans mon corps petit à petit me fit souffrir tel un poison ou de l'acide sulfurique ferait fondre l'acier, puis il partit, me laissant dans la ruelle, sa salive dans le sang, celui-ci dégoulinant dans la rue. Je me reveilla quelque nuit plus tard, Rick et Jimmy a coté, la blessure totalement disparu.

Kirk demanda ce qu'il c'était passé et Jimmy lui répondit de suite qu'il l'avait espionner et suivi, s'étonnant qu'il s'en aille s'en rien lui dire, a coté de la ruelle. C'est la qui le trouva, agonisant sur le sol, et qu'il le ramena ici et le déposa sur le matelas. Kirk lui dit merci, se leva et leur avoua qu'il va devoir partir quelque jour, et qu'il promit qu'il reviendrais.
Armes:

- Mes Mains
- Mes Griffes
- Mes Poings
- Mes Crocs
- Mes pieds (pour écraser )



II. Vous.

Prénom: Guillaume
Age: 17 ans
D’où venez-vous? : Du Metal.
Niveau de rp: .. /10 6 a 7/10
Où avez vous connu le forum?: Vanyamorë
Vos premières impressions sur le forum ?: Vide xD mais l'histoire est interessante, le décor nous rentre tout de suite dedans, et puis la libertés de création est très appréciables^^



Dernière édition par Kirk Hetfield le Mar 2 Nov - 7:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami&Shamballa
Admin
Kuruyami&Shamballa

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
31

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes EmptyJeu 28 Oct - 13:36

Bienvenu cher petit. Twisted Evil

Bonne continuation pour ta fiche

edit: Validus >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-days.forumsrpg.com

Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Archives-
Sauter vers: