AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lilith Doe, l'amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lilith Doe, l'amnésique. Lun 1 Nov - 10:44

/!\ Quelque peu dur.

I. Votre Personnage.

Nom: Inconnu
Prénom: Lilith, prénom donné par Kirk.
Surnom: Lith
Age:Inconnu
Origine: Inconnue.
Race: Vampire, supposée Erusen.


Histoire:
Les sensation de peurs, d'incompréhensions, de doutes, de perditions. Lilith les as accumulées à la chaine, en l'espace d'une nuit. Se réveillant seule dans une ruelle sombre d'Orillia, sans repères ni souvenirs, elle entama une avancée périlleuse dans la nuit noire. Effrayée et sanglotante, elle avança à tâtons pendant ce qui lui parut des heures, essayant en vain de se rappeler ne serait-ce que de son nom. Trébuchant plusieurs fois, se relevant vite, sursautant parfois en entendant au loin le son d'un cri ou d'un grognement, elle courut un long moment, sans savoir quel était son but, autre que de simplement se souvenir. Ainsi, quand elle se retrouva face à une silhouette clodiquante, elle ne réagit pas de suite, pire, elle alla à sa rencontre, et ne comprit son erreur que quand la Chose tenta de la mordre. Hurlant de frayeur, elle se retrouva acculée contre un mur, sans comprendre ce qui lui arrivait, ou ce qu'était ce monstre abjecte en face d'elle. Le reste se passa dans un enchainement de sons sanglants, une masse sombre surgit, se lança sur la créature, et lui arracha littéralement la tête. Le sang gicla de part et d'autre, maculant la fine étoffe blanche que la jeune fille, ébahie, portait. Elle se recroquevilla sur elle même, se laissant glisser le long du mur, quand le nouvel arrivant porta un regard glacial sur elle.
- Pitié, pitié, pitié … Me faites pas de mal … Pitié … Murmurait-t-elle sans fin.

Elle entendit l'homme émettre un grognement agacé et la relever brutalement d'une main ferme et menaçante sur son bras.
- Une vampire couarde, surprenant …

Il émit un ricanement méprisant en affirmant sa poigne sur le bras de l'amnésique qui poussa un léger cri en sentant des ongles anormalement épais s'enfoncer dans sa chaire. Elle se débattit un court moment, dévoilant sans s'en rendre compte sa peau que la chemise blanche ne couvrait presque plus. Elle se stoppa net en se rendant comte du regard brillant posé sur elle, détaillant outrageusement ses formes.
- Arrêtez ca, lâchez moi, laissez moi s'il vous plait ...

Elle frémit de tout son corps en se sentant plaquée contre un torse musculeux. Un quart de seconde après, elle perdait connaissance.
Elle se réveilla plus tard, pieds et poings liés, dans un endroit sombre et humide. Le ventre noué elle attendit, le corps tremblant et suant. Le manque. Elle avait soif de sang. Elle resta à mi-chemin entre conscience et inconscience des heures durant. Quand son ravisseur revint, l'air coléreux et qu'il lâcha ses nerfs sur elle, elle comprit que son enfer avait commencer.



Description Psychologique:
Constamment partagée entre la peur de son bourreau et la rage de sa condition, Lilith possède un esprit totalement chamboulé. Désappointée, cloitrée dans une pièce sombre à longueur de journée, rarement sortie que pour exaucer les souhaits de son Maitre qui se plait à l'humilier publiquement. Si elle est totalement soumise physiquement à Kirk, il lui arrive parfois d'essayer de se révolter, en payant souvent le prix fort par la suite. Ses sentiments pour l'homme sont un mélange de peur, de dégout, de rage, d'impuissance et de besoin. Rage aussi contre sois-même, pour trouver, souvent, du plaisir aux étreintes charnelles que lui « impose » le lycan. Silencieuse et discrète, elle endure son calvaire sans un mot, la tête baissée. Sa vivacité d'esprit naturelle est malheureusement bridé par Kirk.
Elle est comme un pantin désarticulé entre les mains d'un enfant sadique. Après les jours passés dans une pièce inconnue, coupée du moindre son, de la moindre odeur, même infime, elle a développé une dépendance à la présence de Kirk. A son contact même. Ne se souvenant de rien depuis la nuit de sa rencontre, d'aucun visage, d'aucune saveur, d'aucun son, elle s'abreuve de toute son âme de ce que lui offre le loup. Cherchant inconsciemment quelque chose à quoi se raccrocher, tout pour ne pas sombrer dans la folie. Elle se hait de trouver réconfort entre les bras puissants du lycan, d'apprécier le fait qu'il est comme « besoin » d'elle. Elle passe outre mesure le fait d'être son souffre-douleur, elle veut juste croire que quelqu'un s'intéresse à elle, n'importe qui.


Description Physique:
On dit que les femmes sont belles dans du satin et des larmes, si c'est vrai pour certaines, Lith ne s'applique pas au proverbe. Gracieuse et sensuelle, elle dégage une sorte d'érotisme renforcé par l'impression de fragilité qu'elle émane. Mince mais pulpeuse, son corps est une invite à la luxure. Ses cils longs et sombres voilent ses yeux hypnotisant par leur couleur acier et leur profondeur abyssale. Son visage aux traits exotiques tout en finesse et délicatesse, est encadré par une chevelure d'un brun chocolat légèrement bouclée, longue et épaisse. Sa bouche pleine et pulpeuse lui confère un air candide mais indéniablement sexy. De longues jambes fuselées, un dos délicieusement cambré, un ventre plat, une poitrine ronde et ferme, une peau d'un blanc nacré ... Son corps représente un péché à lui tout seul, et elle en fait douloureusement les frais.


Armes: Aucunes.





II. Vous.

Prénom: Léa
Age: Presque 16.
D’où venez-vous? : D'un bombardement extraterrestre sur le littoral pacifique.
Niveau de rp: 6/10
Où avez vous connu le forum?: En étant autre que Vanyamorë, votre chère et dévouée co-admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith Doe, l'amnésique. Lun 1 Nov - 11:19

A bah enfin pas trop tôt, je commencais a m'inquieter. Un peu plus et tu méritais la chambre noire, garce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lilith Doe, l'amnésique. Lun 1 Nov - 11:29

(Ca y est, ca commence ! Pauvre de moi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lilith Doe, l'amnésique.

Revenir en haut Aller en bas

Lilith Doe, l'amnésique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Archives-
Sauter vers: