AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation d'une lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation d'une lycan. Jeu 9 Déc - 4:40

I. Votre Personnage.

Nom: Vizsla.
Prénom: Alexa.
Surnom: Alex.
Age: 18 ans.
Origine: Inconnue.
Race: Lycan Partiel

Description Psychologique: Alexa est une excellent oratrice. Très douée pour se sortir des ennuis, elle est aussi très douée pour s’en attiré. Elle est très cassant et considèrent les gens comme de vulgaire parasite, à part quelques exceptions ou quand la situation l‘exigera. . Se mauvais caractère fait qu’elle à peu de relation sociale stable. Un de ses plus grand défaut et aussi une des plus grande qualité c’est qu’une fois qu’elle a pris confiance, et qu’elle apprécie la personne Alexa sera près à tout pour aider là dit personne.


Description Physique: Alexa mesure un mètre quatre vingt huit. Elle a les cheveux brun avec des mèches blondes, ses cheveux sont longs, ils tombent sur ses épaules. Ses yeux sont bleu, légèrement gris. A force de travaille forcé quand elle était esclave sa musculature est très développé.. De plus elle possède un tatouage sur l’annulaire gauche. Elle à des formes plutôt avantageuse, le fait étant qu'elle n'a jamais pus vraiment mettre ses qualités en pratique, car quand on est esclave, faire un 90 C ne sert pas à grand chose.

Histoire:
As-tu déjà été esclave ?? Moi oui. Ma vie, si je peut appeler sa une vie à débuter dans un triste endroit. Ma mère et mon père, si on peut appeler sa des parents m’on crée un 27 juin. Ma mère accoucha de moi neuf mois plus tard. Une famille normale se doit de vivre dans une maison et de tout faire pour que son enfant s’en sorte.

Mais la mienne était esclave. Esclave du pire des hommes. Marko. Cette homme dirigeait une espèce de cirque, ou il avait des attractions horribles. Il mettais des hommes en scène dans des ballets monstrueux. Des hommes massacrés par des créatures qui me faisait frissonner rien qu’as les entendre respirés.
Mon père fini entre les crocs d’une de ces créatures, un soir ou la salle fut à son comble. Sa mort rapporta dans les trois, peut être quatre milles dollars à Marko. Un cirque des plus étrange, penserez vous ? Hmm jamais je ne dirais le contraire.

A mes 17 ans j’étais à quatre pattes à nettoyer les cages de ses animaux de cirque. Je ne fis pas attention se soir là. C’est surement ce qui me coutas ma vie de mortelle. En nettoyant la cage je me mis dos à une autre. Mais un humain ne sera jamais assez vif pour éviter une créature t’elle qu’un lycan. Des énormes pattes griffus m’écrasèrent contre les barreaux, et des dents grandes comme des couteaux s’enfoncèrent dans ma chair. La douleur me fit m’évanouir.
Tu te réveille et te demande si c’était qu’un simple cauchemar. Mais tu remarque que la cage que tu nettoyais est verrouillée. Et la tu te rend compte qu’il y a un problème, tu tâte ton épaule et tu touche les plaies.
Ma première réaction ? J’ai pleuré. Oui pleuré en me disant que mon existence était ruiné et que j’allais finir comme ces bêtes à mourir et tué pour cette enfoiré de Marko.

Tu te rends aussi compte que tes aptitudes on changés. Tu est plus vif, rapide. Ton ouïe est surdéveloppée. Et ma force…Ma force n’as jamais été aussi grande. Je me sens bien.

-Alors le chien, lâche Marko. Comment tu te sens ce matin ??

Et la violence. Toute cette haine que j’ai contenue pendant tant d’années, je m’approche violement des barreaux. Ma mâchoire est serré. Et il s’en va avec son rire gras.
Deux jours plus tard, il me fait emmené dans son bureau. Un pièce insonorisée, éclairée par quelques bougies. Mes yeux reflète la lueur des bougies, étonnant comme je peux entendre la chaise de son bureau craqué sous son poids. Finalement cette foutue transformation n’est peu être pas si mal…

-Reste debout le chien. Demain se sera la pleine lune, et alors aura lieu ta première transformation. Ah ce moment là, tu tuera. Et j’ai la personne qu’il faut pour sa. Ta mère, tu sais je crois qu’elle est au bout du rouleau, et qui mieux que sa fille peut mettre un terme à sa vie ??

-Marko !! Je vais te tuer !! T’arracher les yeux !! Te briser les os !! T’arracher les tripes du ventre !!!

Mais il ne répond pas il rigole. Pour la premier fois je remarque une fenêtre dans sa pièce. Au niveau du plafond, les nuages s’écartent…. La lune. Elle est pleine. Je sens mon sang bouillir, mes os me font mal et mon crane aussi. Je tombe à genoux et ma cage thoracique. J’ai l’impression que quelques chose pousse pour en sortir. Mes doigts s’allongent. Ma tête change, les poils poussent. Et Marko cette abruti fini reste là à me regarder. C’est terminer. Il le sait et je le sais. Je me relève, je devrais être une bête et pourtant je sens que je me contrôle. Et je sens cette odeur qui me pique la truffe, il c’est souillé. Impropre humain, juste bon à mourir.

J’attrape violement Marko par l’épaule. Il pleur, comme c’est amusant. Je m’approche doucement de sa gorge. Et je sens mes crocs s’enfoncer dans sa gorge, alors qu’il tente d’implorer ma pitié qui est devenue inexistante. Son sang chaud coule de mes babines, il est mort. Je me réconforte dans l’idée que je n’ai pas été barbare, je me suis simplement vengé.
Je suis parti de ce cirque. J’ai abandonné ma mère, et toute cette vie là bas. Et j’ai atterrie ici, dans cette ville qui m’es inconnue. Que vais-je découvrir ici…Je ne le sais pas moi-même.

Armes:
A voir durant le Rp ?


II. Vous.

Prénom:Tony.
Age: 18 ans.
D’où venez-vous? : Un petit village pommer dans le 45.
Niveau de rp: .. /10 Sur 10 ? 8
Où avez vous connu le forum?: par internet.
Vos premières impressions sur le forum ?: Excellente j'aime beaucoup le style.
Code [Ok Pour Vanyamorë]







Dernière édition par Alexa Vizsla le Jeu 9 Déc - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Féminin
Messages :
12

Date de naissance :
06/11/1994

Date d'inscription :
21/10/2010

Age :
24

MessageSujet: Re: Présentation d'une lycan. Jeu 9 Déc - 6:30

Bienvenue à toi !!

La fiche est bien remplie, parfaite ^-^ !
Tu es donc un Lycan Partiel ? Si j'en crois ton histoire ?
Pour le code il suffit juste de lire le règlement, et de savoir lire entre les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une lycan. Jeu 9 Déc - 6:38

Ouep une partiel. Mais un partiel peut parfois se contrôler niveau envie de bousiller tout ce qui bouge ?mdr
Bon je continue à chercher pour le code, fais 4 fois que je relis les règles mais j'y arriverais mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation d'une lycan.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une lycan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Archives-
Sauter vers: