AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire Commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
26

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: L'histoire Commune. Dim 20 Mai - 9:27


L'histoire de la naissance des premiers immortels et de leur soi-disant ennemis, mi-homme/mi-animaux reste floue et imprécise. Pourtant,une vieille histoire datant du moyen âge a fini par intéresser quelques historiens soucieux d'expliquer le phénomène.

Le début de l'histoire, vague, semblait prendre vie vers l'an 400 après J-C, où un petit village autochtone fut ravagé par une terrible épidémie. Quelques manuscrits racontent l'apparition d'étranges symptômes sur le corps humain, des yeux jaunâtres, des ongles épaissis et brunis … De ce village, un seul homme survécu, ce dernier avait, semble-t-il, développé la maladie à son avantage.D'humain insignifiant, il était passé à une espèce de monstre dangereux et amateur de chaire fraiche.
Par ces faits, de multiples légendes prirent vie sur une bête mangeuse de troupeaux …
Après cela, on raconte que le monstre, qui n'avait rien gardé de l'homme, enfanta un jour une jeune sourcière, celle-ci mit naissance à deux jumeaux.
L'un était un beau bébé, costaud, « Ce sera un chasseur » décida la mère.
L'autre, plus chétif, presque frêle, déçu la jeune femme qui décréta qu'il s'occuperait du troupeau.

Les deux enfants grandirent, l'un malheureusement plus chéri que l'autre. Mais un soir, alors que la lune semblait rougeoyante dans le ciel sombre, l'ainé se découvrit un aspect étrange. Chaque soir de pleine lune, il se transformait en un monstre hideux, quelque chose qui s'apparentait vaguement à un humain couvert de poils, à la dentition épaisse, et à la gueule écumante de bave.
Ainsi, dans le silence le plus total, l'ainé laissait place à la bête une fois par mois, se nourrissant des moutons de son propre frère.
Ce dernier, furieux, fini par découvrir le honteux secret de son frère, mais, à la place de le haïr de toutes ses forces, il le jalousa. L'idée de devenir plus fort, plus puissant le fascinait et c'est ce qui le mena à sa propre perte.

Ainsi, il fit la chose la plus impensable pour une famille. Il livra son âme au diable par un vieux rituel qu'un sorcier renégat lui avait livré. Il obtint alors la chose qu'il désirait plus que tout au monde, la puissance, la force,la rapidité, l'agilité, le développement inouïe de ses sens… Mais en contrepartie, il fut destiné à errer tel une âme en peine à travers l'espace et le temps, un corps vide dont le seul désir était s'abreuver de sang.

Les deux frères se livrèrent à un combat enragé quand l'ainé découvrit la folie de son cadet. Mais leurs forces, égales, les mena à un combat voué à l'échec.Une fois qu'ils comprirent que chaque coups étaient équivalant à ceux portés par l'adversaire, ils se séparèrent.
Chacun partit dans une direction opposé, ce n'est qu'une centaine de siècles plus tard qu'ils se retrouvèrent dans le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com

L'histoire Commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Le contexte-
Sauter vers: