AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
26

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: L'histoire Dim 20 Mai - 9:31

Année 2309

L’homme … Autrefois trônant sur le monde est à l'heure actuelle une espèce en voie de disparition. La race suprême de nos jours; Les Morts Vivants, êtres ni humains ni animals, au seuil de la vie et de la mort ...

Alors que l'on préparait un nouveau vaccin contre un virus émergeant sans grande importance au XXIIème siècle, un scientifique inconnu, par étourderie ou malveillance, ajouta une substance non-identifiée dans la préparation d'une grosse commande en direction du continent Asiatique.
Dans les premiers temps, rien ne fut à signaler, sauf l'éradication immédiate de ce nouveau virus dès absorption de l'antidote, les sujets infectés se retrouvant subitement au summum de leur forme. Mais cet état précéda un symptôme bien plus ... Mortel. Tous les sujets se retrouvèrent à la morgue, et pour de mystérieuses raisons en disparurent quelques heures après leur entrée. Vol de cadavres, complot, trafiques d'organes, les journaux émirent les hypothèses les plus folles, mais tous étaient incrédules.
Ce ne fut que lors de la première attaque de masse, violente et sanguinaire, en plein cœur de Shibuya (Tokyo, Japon.) que l'on fit le rapprochement entre les meurtres effectués ces derniers temps par des monstres décharnés à l'air vaguement humain et le vaccin mortel. Bien vite, une aire de panique et de paranoïa pure se rependit à travers le pays, le continent, puis le monde ... Le plus grand prédateur n'était plus l'Homme, mais le Mort Vivant.

Face à l'émergence de cette menace mondiale, deux races soigneusement cachées depuis des millénaires refirent surface, les Vampires et les Loups Garous, ennemis mortels il y a peu. Aujourd'hui les Vampires se nourrissent de sang synthétique mis au point par des chercheurs eux-mêmes buveurs de sang, bien que le trafique de réserves de sang, autrement dit d'esclaves humains, ne soit pas rare dans les bas fonds des villes. Les Vampires se sont organisés en différents clans réunis dans les quelques grandes villes qui arrivent encore à survivre, y installant leur propre business sanguin et d'armements en tous genres.
De même, les lycanthropes solitaires se font rares, contraints de se rassembler pour chasser le gibier rare qui les nourrit. La hiérarchie naturelle des loups les rassurent en ces temps de désordre planétaire, les Alphas veillent à l'organisation de la meute.
Au milieu de ces deux races, les humains luttent pour vivre et ont bien vite dû apprendre à se défendre par eux-mêmes, le danger rodant à chaque détour.
C'est au cœur de cette propagation mortelle que l'on se rendit compte que l'homme, voué à lui même, était capable du pire comme du meilleur ...


Située dans la province de l'Ontario, au Canada, la ville était autrefois paisible et insouciante. La ville d'Orillia connut pourtant l'horreur au même titre que tout le continent quand l'Armée américaine la barricada à 70km à la ronde pour donner une chance à ses habitants de survivre. Ils s'y réfugièrent donc honteusement, terrés dans leurs maisons en feignant d'ignorer les cris plaintifs des hommes qui usaient leurs paumes contre les remparts en espérant les franchir. Les murs d'Orillia, haut d'une vingtaine de mètres, faits de bétons et d'acier ne laissaient personne approcher, fermant la ville au monde. Bientôt il n'y eut plus de cris, juste le grésillement des télévisions abandonnées par les journalistes, morts ou fuyards. La ville resta calme quelques longues semaines, tous se préparaient mentalement à l'arrivée des "monstres".
La ville avait était renforcée, des batiments solides et hauts, d'une architecture nouvelle avait remplacé les cottages anciens. Les portes blindées avaient remplacées celles de bois, et il n'existait de baies vitrées qu'à partir du 10ème étage. La ville gardait un certain charme oscillant entre la verdure environnante qui peuplait chaque rue et la blancheur immaculée de tous les nouveaux bâtiments. Tout avait été organisé pour que d'aucune façon ces créatures ne parviennent à rentrer dans les bâtiments si par chance elles passaient les murs gardés par des centaines de militaires armés. L'on comptait alors quelques millions d'humains dans la ville. Mais la menace tomba sur Orillia ... Et les Morts Vivants étaient à leurs portes.

En 2185 c'est l'erreur d'un militaire fumant sa cigarette rituelle qui engendra le massacre de la moitié de la population. En voyant une horde anormalement grande de Morts Vivants aux portes de la ville, il paniqua et perdit une grenade dégoupillée qui atterrit malencontreusement sur un stock d'explosifs du côté intérieur de la ville, la conséquence fut une brèche de plusieurs mètres dans le mur, laissant l'occasion aux monstres d'envahir la ville. Dès lors les milliers d'habitants peuplant les rues n'eurent que le temps d'hurler qu'ils se faisaient massacrer, traumatisant les autres à l’abri dans leurs tours ...

Plus d'un siècle plus tard, les morts vivants rodent à chaque ruelles et ont établis leurs camps dans les maisons anciennes et fragiles. Les quelques centaines d'habitants restants ne sont à l’abri que dans leurs résidences sécurisées et n'en sortent que rarement. Une brigade nommée le F.A.U se relayant pour approvisionner comme elle peut les derniers survivants, pendant que dehors le clan des Vampires se démène à chercher l'origine de la contamination dans des laboratoires améliorés, et que le clan des Lycans s'acharne à exterminer les Morts Vivants.
Dans ce déballage de haine, de terreur et d'horreur, saurez-vous trouver votre délivrance ?

Bienvenue en ces jours sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Le contexte-
Sauter vers: