AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
26

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: Les Vampires Mer 23 Mai - 3:01

Les deux types de Vampires.
« - Vous m’avez condamné à l’enfer !
- Je ne connais aucun enfer ! »
(Entretien avec un Vampire.)

Généralité; Je ne vous apprends rien en vous disant que les Vampires sont techniquement morts, donc, pour procréer, il est logique qu'un de deux parents soit humain. Ensuite, un Vampire ne peut survivre sans sang, sa résistance au manque pourra varier en intensité selon sa race, mais n'oubliez pas qu'un Vampire affamé est un Vampire faible.



  • Le Vampire Delvathi, est la catégorie de vampires la plus rependue, elle représente le vampire contaminé par morsure d'un autre vampire, qu'il soit Originel ou non.


Espérance de vie: Infinie.

Apparence: Une aura ténébreuse, une présence silencieuse, le vampire-Né sait se faire discret. On le distingue du commun des mortels par ses canines proéminentes, son teint pâle, presque cadavérique, et sa capacité à se déplacer aussi silencieusement qu'une ombre dans l'espace et le temps. Sa morphologie ne change que très peu, voir pas du tout, par rapport à son ancienne apparence humaine.

Capacités: Une force et une vitesse incroyable, le Delvathi est vif et précis. Sa soif de sang n'est jamais rassasiée, les plus jeunes iront même jusqu'à chasser une dizaine de proies par jour. Avec les années, son appétit se réduit, mais il ne pourra jeûner plus de quelques jours. Il fuit les rayons de soleils sans que ca ne le blesse. Il éprouve juste une étrange répugnance pour la lumière du jour.

Transmission du gêne: Le vampire ne peut contaminer un humain que par morsure.

Extermination: Par rupture des cervicales ou décapitation.

Particularité: Le vampire Delvathi ne peut guérir une blessure qu'en s'abreuvant d'une quantité considérable de sang. Soit, un mort pour une profonde blessure, et le vampire Delvathi sera frais comme un gardon !



  • Le Vampire Erusen, né d'un parent vampire, est la catégorie de vampire la plus rare. Pour cause, le risque minime de transmettre le gêne à sa descendance. Les scientifiques ayant remarqués que le gêne vampirique était largement inférieur à la multitude de gênes humains.


Espérance de vie: Infinie

Apparence: Gracieux, sensuel et charismatique, le vampire évolue avec une élégance inégalable dans l'espace et le temps. Des traits fins et réguliers, un corps filiforme, le vampire Erusen se fait remarquer rien que par sa beauté naturelle. Son charme envoutant lui permet d'hypnotiser ses proies les plus crédules.

Capacités: Ne vous fiez pas à son apparence glaciale et indifférente, l'Erusen sera un de vos plus redoutables adversaire. En théorie, l'Erusen est un diplomate, son savoir lui étant conféré par son parent Vampire qui aura vu quelques beaux jours derrière lui. C'est ce qui lui permettra d'être un stratège de qualité, sa vivacité d'esprit l'avantageant. Même s'il est bien plus puissant qu'un Delvathi, l'Erusen ne trouve pas jouissance à se battre. Il prendra part dans un combat par provocation ou défense, mais il n'en engagera jamais. Il pourra aussi survivre jusqu'à trois à six semaines sans se nourrir.

Transmission du gêne: Le vampire Erusen peut transférer le gêne par morsure, ou, mais le pourcentage de chance avoisine le zéro, par sa progéniture. Contrairement aux lycanthropes, le gêne se détruit une fois transmis s'il n'est pas développé. Donc si l'enfant de l'Erusen ne développe pas le gêne vampirique, il ne pourra pas le transmettre à ses propres enfants.

Extermination: Pour tuer un vampire Erusen, il n'y a d'autres solutions que de le décapiter, les chances de le tuer par simple rupture des cervicales sont faibles, sa capacité de guérison lui assurant une régénération rapide.

Particularité: - Il se régénère naturellement et aussi rapidement qu'un Lycan Fusionnel, le sang ne faisant qu'accélérer le processus. Malgré tout, son organisme est abreuvé par le sang, et c'est celui-ci qui lui permet la régénération naturelle. Donc un Vampire nourrit fréquemment régénérera automatiquement.
- Au fil des siècles, certains humains sont venus à apprendre, d'une façon ou d'une autre, l'existence de ces vampires "pur souche", et, par conviction ou dettes, sont venus à rejoindre les clans au service exclusif d'un vampire, le plus souvent du chef, ces Hommes sont appelés les Compagnons.





Le Clan dans Orillia


(Le QG du clan se trouve dans un manoir au coeur de la Forêt, appartenant à son chef. Les sous-sols renferment plusieurs laboratoires concernant la création de sang artificiel ainsi que l'étude des zombies.)

Chef: Kaya Moscovitch (?)
Compagnon du Chef: A pourvoir.
Le reste du clan: ! Places à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Les Races-
Sauter vers: