AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
26

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: Les Lycanthropes Mer 23 Mai - 3:03

Les deux types de Lycanthropes.


« Même si un homme a un coeur pur et dit ses prières la nuit,
Il peut devenir un loup.
Et le fléau des loups fleurit,
Quand la lune d'automne est lumineuse. »
(The Wolf Man.)





  • Le Lycan Partiel est une forme de la lycanthropie la plus rependue où l'homme rejette son loup, inconsciemment ou non.


Espérance de vie: Le Lycan Partiel a une espérance de vie multipliée par deux, voir trois.

Métamorphose: Elle s'effectue à chaque pleine lune, douloureusement. L'homme fait place à la bête, guidée par l'instinct du prédateur. Le lycan ne peut y échapper qu'en s'injectant de l'argent, qui empêchera son métabolisme de réagir au soir de pleine lune. Ce processus le laisse cependant dans un état apathique qui durera plus ou moins longtemps (d'une nuit à trois jours).

Apparence:
- Sous forme humaine: Une silhouette frêle, des yeux cernés, les signes d'un Homme fatigué d'un combat permanent pour rejeter le loup.
- Sous forme lupine: L'être prend une forme à moitié humaine et à moitié animale. Un corps musculeux, une abondante fourrure, dressé sur deux pattes, mais doté des aspects majeures du loup tel que la queue, les oreilles, le museau, les pattes, atteignant jusqu'à trois mètres pour les hommes, et deux mètres cinquante pour les femmes. Il a un aspect féroce, presque repoussant.

Capacités: L'homme en lui même ne diffère d'un humain normal que sous son aspect lunaire. Sous forme lycanthrope, il devient redoutable, guidé par l'envie de chaire fraiche. Sa vision accrue, son ouïe affutée et son odorat sensible lui permettent de traquer sa proie à des centaines de mètres. Il est aussi capable de guérir des plaies moyennement profonde et large grâce à sa salive.

Transmission du gêne: Sous forme lupine, le loup-garou sécrète des glandes buccales abondantes qui lui permettent de contaminer un humain par une morsure. Sous forme humaine le lycan est parfaitement inoffensif. Le risque de naitre lycan par l'union d'un lycan et d'un humain est très élevé, pour ne pas dire assuré.

Extermination: Le lycan Partiel a les mêmes faiblesses qu'un humain quand il n'est pas transformé. Un fois transformé, sa résistance aux chocs s'accrut, une balle en argent liquide tirée en plein coeur mettra fin à ses jours.

Particularité: Le lycan sera pour le plus souvent solitaire, il n'appartiendra à aucunes meutes (Voir particularités des lycan Fusionnels.)





  • Le Lycan Fusionnel est une forme de la lycanthropie, très rare, où l'homme fusionne parfaitement avec son loup, le lycan Fusionnel est soit un ancien Partiel qui après de nombreux siècles a appris à apprivoiser son loup, soit, et les cas se comptent sur les doigts de la main, un homme qui a accepté son loup dès la contamination, en soit, le deuxième cas est présent chez les personnes qui souhaitaient la morsure, ainsi, aucunes formes de rejets n'est possible.


Espérance de vie: Le lycan Fusionnel voit sa longévité multipliée par dix environ. Sa capacité de régénération moléculaire ralentissant énormément son vieillissement.

Métamorphose: Contrairement à son inférieur, le lycan Fusionnel passe d'une forme à l'autre sans problèmes. La pleine lune lui confère simplement un besoin de se retrouver dans sa forme lupine.

Apparence:
- Sous forme humaine: Souvent plus solide qu'un humain ordinaire, le lycan présente un charisme animal et brut, conféré par sa totale acceptation de sa nature sauvage.
- Sous forme lupine: Le lycan prend alors tout comme le Partiel les caractéristiques principales d'un loup tout en étant sur deux pattes. Son aspect est cependant plus soigné, sa fourrure plus nette, il est légèrement plus grand qu'un Partiel. On le remarque tout de suite par son attitude calme, et non dictée par la soif de sang, comme le Partiel.

Capacités: Que ce soit sous ses deux formes, le lycan présente une force et des sens exacerbés. Sa forme animale augmente cependant son endurance. Sa force brute, la puissance de ses coups et de ses gestes compensent son manque de rapidité. Le lycan possède aussi une capacité de régénération très rapide, quasi-instantanée.

Transmission du gêne: Le gêne se transmet à travers la descendance du lycan. Tous les descendants possèderont le gêne lycanthrope mais il est possible que certains d'entre eux ne le développe pas. Ils resteront donc humains mais pourront avoir une descendance ayant développé le gêne. Une morsure sous forme lupine ou humaine ne présentera aucun danger de contamination.

Extermination: Le Lycan Fusionnel n'étant que partiellement dérangé par les balles en argent solides ou liquides, le seul moyen de le tuer est de détruire son système nerveux. (Rupture des cervicales par exemple.)

Particularités: Le lycan possède tous les atouts dits majeurs du loup. Ainsi, il sentira le besoin de faire partit d'une meute.






La Meute dans Orillia


Alpha, le chef : Kuruyami&Shamballa
Les Bêtas, bras droit des chefs : Satellizer el Bridget
Le reste de la meute : ! Places à prendre !


Satellizer el Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Les Races-
Sauter vers: