AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fughis le Kraken (Metatron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages :
53

Date de naissance :
22/02/1996

Date d'inscription :
17/05/2010

Age :
22

Localisation :
pourquoi ça vous interesse?

Emploi/loisirs :
Magicien

Humeur :
grosse envie d'écrire

MessageSujet: Fughis le Kraken (Metatron) Jeu 19 Juil - 5:37

I. Votre Personnage.

Nom: Metatron
Prénom:Fughis
Surnom:Le Kraken
Age:?????(avoisine les plusieurs centaines)
Origine:Canada/Québec
Race:humain
Force: Les attaques physiques ne lui font que peu d'effet, combattant de très longue expérience
Faiblesse: Quand il s'emporte, il a du mal à se contrôler.

Description Psychologique: Fughis a en fait deux personnalités: Le Kraken et Metatron. Si vous le croisez de façon normal, dans une situation banale, vous verrez Metatron, un homme cultivé, gentleman, doté d'un vocabulaire riche, aimable, souriant, généreux mais parfois impitoyable quand la situation l'impose. Si vous le croisez en combat, ou peu avant, vous verrez le Kraken, Un homme habité de la passion du combat, pouvant rire au éclat en décapitant un zombi à mains nues. C'est la personnalité qui lui a permit de survivre et de détourner son regard du monde déprimant et horrible dans lequel il vivait pour y poser celui d'un monstre, une créature faite pour tuer, insensible aux ignominies. Autant le dire, ne le mettez pas en colère.
Description Physique: Il n'est pas spécialement, en bas de 5 pieds 11 pouces. Il possède des muscles très compactes pouvant libérer une force titanesque. Très pâle, il porte des vêtements militaire ou, quand ça lui chante, s'habille de façon plus soigné (ex: son avatar). Donne une impression d'environ 23-25 ans. Ses yeux bruns et ses cheveux noirs n'ont rien d'exceptionnel.

Histoire: Vers le début des années 1900, deux choses sont arrivés. La première, un bébé est né, un petit ange destiné à une grande destinée. La deuxième: il est mort. Fughis est né alors que sont coeur ne battait pas, comme si dieu lui avait refusé le don de la vie. Par chance, un médecin mais aussi un chercheur travaillant dans l'ombre, décida qu'il n'était pas l'heure pour cette enfant de mourir. Une solution d'urgence et non orthodoxe s'imposait: une formule qu'il avait mise au point. Il s'empressa d'en injecter une dose dans une seringue et pas accident en mis trop. En arrivant dans la chambre pendant que les infirmières avaient plus ou moins laissé tombé, il tassa ses dernières et planta la seringue en plein dans le crâne du bébé, injecta le produit et après quelques minutes d'attente, tout le monde entendit un bruit fantastique: les premiers pleurs d'un enfant. Ce n'est que plusieurs mois plus tard que, pendant une crise cardiaque du coeur encore beaucoup trop faible du petit, le médecin se rendit compte qu'il y avait un problème. En arrivant sur les lieux, il examina les bébé en pleure en se demandant pour quelle raison on l'avait prévenu d'une crise cardiaque. À un moment, il rendit effectivement compte que ce petit n'avais pas besoin de son coeur! Après quelques heures sont coeur se remis a battre comme si de rien n'était. Le chercheur se rendit à l'évidence: non seulement son sérum réanimait certains tissus, mais vu la quantité injecté, il les gardait tous en vie! Et régénérait les partis endommagés! Pendant plusieurs années, il tenta de cacher cette information au gouvernement, mettant au point son sérum (je vous laisse deviner ce qu'est devenu la formule). Il ne pu malheureusement plus se fait quand le petit, maintenant adolescent, s'engagea dans l'armée pour défendre son pays. L'armée découvrit son talent et décida de l'utiliser. Il fut intégré au commando qui deviendra, dans un futur éloigné, le FAU. Pour le reste de l'histoire, allez voir la description du FAU.

Armes:Très variés: en tant que chef du FAU, il a le droit de se servir a son bon plaisir dans l'arsenal du FAU. Il a quand même une préférence pour les armes de mêlé contondantes, les armes semi automatiques et les explosifs si l'occasion le permet.
Autre:Vous le verrez surement se régénérer en un délai très rapide et ne pas semblé affecté par plusieurs attaques corporelles.



II. Vous.

Prénom: Etienne
Age:16
D’où venez-vous? :je suis canadien français.
Niveau de rp: 9/10 (du moins, j'aime le penser^^)
Où avez vous connu le forum?:Je connais l'admin^^
Vos premières impressions sur le forum ?:Parfait^^
Code: Ok' by the twins'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Messages :
53

Date de naissance :
22/02/1996

Date d'inscription :
17/05/2010

Age :
22

Localisation :
pourquoi ça vous interesse?

Emploi/loisirs :
Magicien

Humeur :
grosse envie d'écrire

MessageSujet: Re: Fughis le Kraken (Metatron) Jeu 19 Juil - 15:26

fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Féminin
Messages :
67

Date de naissance :
17/07/1992

Date d'inscription :
16/05/2010

Age :
26

Localisation :
Chez moi

Humeur :
Enleve toi de mon chemin è_é


Feuille de Personnage
Connaissances:
Armes:
MessageSujet: Re: Fughis le Kraken (Metatron) Jeu 19 Juil - 16:23

Validé!
Amuse toi bien dans cet enfer bordelique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-dark-days.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fughis le Kraken (Metatron)

Revenir en haut Aller en bas

Fughis le Kraken (Metatron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Days ::  ::  :: Validés-
Sauter vers: